Meilleures ventes

Fabricants

Fournisseurs

  • ALOLA Compagnie

Indice de réparabilité

Faqs By QUESTIONS GÉNERALES

Y a-t-il une garantie ?

Tous nos tubes à neige ont une garantie de 1 an contre tout défauts de fabrication, incluant les coutures et la fermeture à glissière (Zipper) Notez que la chambre à air sera remplacée uniquement si elle est défectueuse lors de la réception de votre tube à neige (voir nos conditions de ventes)

Like Loading... 1 people like this.

Rating based on 0 votes:

Vos produits sont-ils fabriqués au Québec ?

Oui et nous en sommes très fiers! Le fil, le zipper, le PVC l’enveloppe, le carton d’emballage, le livret, etc... Nous privilégions nos fournisseurs québécois en premier puis canadien par la suite. Aussi, quand la plupart des hébergeurs de sites web sont situés en chine, l’hébergeur de notre site, celui-là même ou vous êtes, est situé à Montréal, à 500 mètres de notre bureau. Économie locale de bord en bord!

Like Loading... 1 people like this.

Rating based on 0 votes:

J'hésite entre le Carcajou et le Wapiti pour mon enfant de 6 ans, que me conseillez-vous ?

Voilà une bonne question! Si vous pensez à court terme, choisissez le Carcajou, mais si vous regardez à long terme, car votre enfant va grandir, optez pour le Wapiti.

Like Loading... 1 people like this.

Rating based on 1 votes:

Me conseillez-vous d'acheter un nécessaire de réparation en même temps que l'achat de mon tube au cas où ?

Non, nos tubes sont conçus pour durer des années. Cela dit, si vous deviez par malchance avoir un souci avec votre PVC a un moment ou un autre, c’est à ce moment-là qu’il faudra commander votre nécessaire de réparation car la colle a une durée de vie de 6 mois seulement.

Like Loading... 1 people like this.

Rating based on 1 votes:

Quels sont les délais de livraison ?

Si le produit est indiqué « Disponible » en vert, il sera expédié le jour même si la commande est passée avant 14h ou bien le lendemain. Expédié par Postes Canada en « Envoi accéléré » comptez 1 à 3 jours pour recevoir votre commande (parfois plus selon la distance)

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 1 votes:

Quels sont les moyens de paiement disponibles?

Plusieurs options s’offrent à vous :

1)      Paiement en magasin pour les clients qui ne veulent pas payer en ligne Attention, les paiements sur place se font en argent comptant ou virement Interac uniquement, nous n’avons aucuns terminaux de paiement pour les cartes de débit ou crédit. Notez que nous gardons les commandes non payées 2 jours ouvrables, sans nouvelles du client après 2 jours, nous remettons le produit a la vente et votre commande sera annulée

2)      Paiement en ligne par carte de crédit Visa ou Mastercard, pour cela il vous suffit de cliquer le sur le logo PayPal puis de rentrer vos informations de cartes bancaires.

3)      Paiement avec un compte PayPal, en cliquant sur le logo puis en suivant les instructions et effectuer le paiement via votre compte PayPal.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Avec quel transporteur faites-vous affaire ?

Postes Canada pour la plupart de nos expéditions sinon ce sera le transporteur Nationex (entreprise québécoise de la rive sud de Montréal)

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Avez-vous un magasin où l'on peut voir les produits ?

Nous n’avons pas de magasin physique mais un bureau uniquement ou vous pouvez voir nos produits mais sur rendez-vous seulement. Nous avons le Carcajou, le Wapiti et le Grizzly gonflés en démonstrateur. Si vous hésitez entre deux modèles, les voir sur place peut faciliter votre choix.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Doit-on dégonfler notre tube à neige à la fin de la saison froide?

Absolument! Ne laissez jamais votre tube à neige gonflé sans surveillance une fois la saison froide terminée, l’air contenu dans la chambre a air va prendre de l’expansion sous l’effet de la chaleur avec un risque certain de déchirer les coutures voir même d’éclater la chambre à air.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Comment entreposer mon tube à la fin de la saison froide?

Une fois la saison terminée, dégonflez entièrement votre tube, sortez la chambre a air de son enveloppe, placez l’enveloppe PVC dans sa boite, la chambre a air dans un sac plastique posée elle-même sur l’enveloppe PVC et fermez la boite jusqu’à l’année prochaine.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Vos tubes à neige résistent ils bien au grand froid et à la glace?

Oui, c’est ce qui fait la particularité de tous nos produits! Plus il fait froid, plus vous pourrez explorer tout le potentiel de nos tubes à neige! Vous passez sur un petit ou gros morceau de glace? N’ayez aucune crainte, vous n’allez même pas le sentir, et votre tube encore moins!

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Je voudrais offrir un tube en cadeau, comment doit-on procéder ?

Vous faites votre choix sur le site, exemple 1 Wapiti, vous pouvez choisir l’option Emballage cadeau, (1 emballage par tube acheté) une fois dans le panier, vous choisissez l’adresse de livraison pour la personne chanceuse et l’adresse de facturation pour vous.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Vos tubes à neige sont t'ils de la même qualité que ceux que l'on retrouve dans la plupart des centres de glisse ?

Oui, c’est la forte demande des clients des centres de glisse à vouloir acheter nos tubes qui nous a poussé à les offrir en ligne. Le petit plus pour nos clients web, c’est l’anneau/crochet qui équipent nos tubes, ceux des centres de glissent n’en sont pas munis!

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 1 votes:

Vos tubes viennent -il avec la chambre à air ou bien faut-il la commander à part?

Tous nos tubes sont livrés complet : Enveloppe PVC, chambre à air, livret d’instruction et également un petit outil pour dégonfler rapidement votre tube a neige rapidement en fin de saison. Commandez, recevez, gonflez, profitez!

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Je me suis trompé, j’ai commandé un Usage Intense en pensant qu'il était fabriqué plus fort, mais je voudrais changer pour un classique, comment faire?

Pas de problèmes, contactez-nous par téléphone, nous allons vous expliquer la marche à suivre

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Peut-on avoir un rabais à l'achat de plusieurs ?

Si vous voulez faire un achat groupé entre amis, voisin ou famille et que vous pensez en acheter 10 ou + livrés à la même adresse, nous vous invitons à nous contacter pour regarder cela ensemble.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Faites-vous des promotions parfois ?

SI nous ne voulons pas compromettre la qualité qui a fait notre réputation, nous ne pouvons malheureusement pas faire de promotions ou de rabais.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Si j’en prend 3, ça me reviens combien livraison incluse?

Si vous prenez 3 Wapiti, cela vous coutera 19.50$ pour le 1er colis puis 7$ par colis supplémentaire soit 19.50+7.50+7.50= 34.50$ avant taxes pour un total de 382.86 tout inclus (tubes + taxes)

Si c’est 3 Grizzly, ça sera 23$ +11+11=45$ avant taxes

Si c’est un Grizzly et 2 Wapiti, ça sera 23+7.50+7.50=38$

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Pour un usage familial avec glisse optimale, on prend quoi? Le commercial ou usage intense?

Si vous ne tirez pas votre tube à neige derrière un véhicule de type motoneige ou VTT, nous vous conseillons nos tubes commerciales classiques, le pouvoir glissant et la distance de glisse est plus élevé

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Puis-je venir chercher ma commande sur place?

Bien sûr, vous passez votre commande en ligne puis une fois dans l’onglet « 04. Livraison » du processus d’achat, il vous suffit de cocher « Cueillette a notre bureau » afin de supprimer les frais de transport. Vous recevrez par la suite un courriel vous indiquant que votre commande est prête à être ramassée à notre bureau de Montréal. Vous serez invité à nous contacter par téléphone pour prendre rendez-vous afin de passer prendre votre commande.

Like Loading... 1 people like this.

Rating based on 0 votes:

Peut-on passer une commande par téléphone ?

Vous pouvez passer une commande par téléphone avec ramassage et paiement sur place selon les mêmes modalités d’un paiement sur place (voir Quels sont les moyens de paiement disponibles dans la FAQ)

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Quels sont les frais de livraison ?

Les montants varient selon le modèle que vous choisissez, si nous prenons le Wapiti les frais de transport s’élèvent a 19.50$ pour le 1er colis puis 7.50 $ chaque colis supplémentaire, pour le Grizzly c’est 23$ puis 11$ les colis suivants.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes: