LIVRAISON

Le client dispose d’un délai de rétractation de10 jours  à compter de la livraison pour retourner, à ses frais à ALOLA Compagnie les produits, pour échange ou remboursement.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le client aura le choix de demander, soit le remboursement de sa commande, à l’exception des frais de retour qu’il aura engagé, soit l’échange des produits (les frais de port engagés pour cette nouvelle expédition restant à sa charge).

Les produits devront être retournés à l'état neuf et dans leur emballage d'origine également en parfait état (A moins d'un bris durant l'expédition). Nous vous demanderons de joindre une photocopie de la facture d'achat. Les renvois en «port payé par le destinataire" ou «contre remboursement» seront refusés. Les produits ouverts, endommagés ou salis par le client ne sont ni remboursés ni échangés.

En cas de retour abusifs, ALOLA Compagnie se réserve le droit de refuser toute commande ultérieure.

DELAIS DE LIVRAISON

Les délais d'expédition dépendent de la disponibilité des produits commandés (exprimée en jours ouvrables, hors samedi, dimanche et jours fériés) et s'entendent à partir de la validation de votre commande. Les livraisons sont opérées dans l'ordre d'arrivée des commandes. Les délais de livraison n'ont qu'un caractère purement indicatif et les retards de livraison éventuels ne donnent pas droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Attention, en cas de retour suite à une mauvaise adresse inscrite par vos soins sur le bon de commande en ligne (la Poste n'ayant pas réussi à vous trouver) ou par suite d'un oubli de récupération de votre colis à la Poste après le passage du facteur au cours des quinze jours qui suivent, vous devrez repayer les frais de port pour le renvoi de votre commande